| MS libres | |
|
+9Rey Za Burrel Shinn Asuka Stellar Loussier Auel Neider Raw Le Creuzet Cagalli Yula Athha Heero Yui Kira Yamato Asran Zala 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tolle Koenig Civile
| Sujet: Re: MS libres Sam 30 Déc - 10:54 | |
| je prendrais bien le Sky Grasper et le Regenerate si cela est encore possible | |
|
| |
Asran Zala Admin/Garde du corps de Cagalli
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : Avec sa magnifique princesse Camp : Orb(Faction Clyne) Mechas : Aegis,Justice et Infinite Justice Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: MS libres Sam 30 Déc - 10:55 | |
| | |
|
| |
Tolle Koenig Civile
| Sujet: Re: MS libres Sam 30 Déc - 10:57 | |
| merci a toi o grand Asran | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : Avec sa magnifique princesse Camp : Orb(Faction Clyne) Mechas : Aegis,Justice et Infinite Justice Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: MS libres Sam 30 Déc - 10:58 | |
| | |
|
| |
Tolle Koenig Civile
| Sujet: Re: MS libres Sam 30 Déc - 11:02 | |
| ah merde me suis fait casser sans le savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: MS libres Sam 30 Déc - 11:09 | |
| Pas grave je déconnais MDR | |
|
| |
dearka ethman Civile
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : belgique(liege) Camp : zaft Mechas : buster,zaku phantom noir,verde buste,rinferno-freedom Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: dearka Lun 1 Jan - 7:41 | |
| je eu avoir mon buster,zaku phantom noir, le verde buster, mon inferno-freedom | |
|
| |
| Sujet: Re: MS libres Lun 1 Jan - 7:45 | |
| | |
|
| |
dearka ethman Civile
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : belgique(liege) Camp : zaft Mechas : buster,zaku phantom noir,verde buste,rinferno-freedom Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: dearka Lun 1 Jan - 8:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MS libres Lun 1 Jan - 9:05 | |
| | |
|
| |
odin_eros_de_baal
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : fumoland Camp : Faction Clyne Mechas : zaku warior assault shroud Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: MS libres Lun 1 Jan - 15:38 | |
| j ai demander a etre dans la clyne faction
et si posible j aimrai avoir un zaku warior assault shroud ( c est ceux ki sont equiper avec les blindage suplementaire les meme blindage que isak rajoute sur son duel )
et je prenderai que sa j en ai pas bessoin de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: MS libres Mar 2 Jan - 1:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MS libres | |
| |
|
| |
| MS libres | |
|