Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam Seed Destiny

Prenez un perso et jouer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaos Theorie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stellar Loussier
Extented
Extented
Stellar Loussier


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2006

Chaos Theorie Empty
MessageSujet: Chaos Theorie   Chaos Theorie Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:06

L'histoire se déroule en 2020.Une petite île à été découverte près des côtes du Japon.
Après de nombreuses années d'aménagement,une ville s'y est crée.Plusieurs camps se sont crée mais par pour un simple territoire,leurs buts étant d'entrer en possesion du cryptex.
La légende dit que celui qui parviendra à trouver le code obtiendra le pouvoir divin.
Le problème est que pour le moment on ne saît pas grand chose de ce fameux cryptex et pour le trouver il faut récolter les quatres parchemins se trouvant en possesion des chefs de bandes.
Une grande guerre les opposent donc et provoque la mort de nombreuses personnes qui n'ont parfois rien à voir avec eux.
C'est pour ça qu'une brigade d'intervention spéciale fut créer pour les pourchassers.
Mais revenons en au cryptex.C'est fabuleuse invention crée par l'un des plus grand artiste italien Leonardo Da Vinci est plus complexe qu'une simple boîte.
Elle possède 5 colones contenant les 25 lettres de l'alphabet ce qui signifie 125 combinaison possible.Si une erreure est commise un flacon se trouvant à l'intérieur de l'appareil et contenant du vinaigre se brisera et détruira le parchemin.
Si un jour,le cryptex est découvert et qu'un simple mortelle entre en possesion de cette force,le chaos s'installera sur terre....je vous laisse deviner la suite...

Bien sûr vos personnages ne feront pas que ce battre mais devront aussi avoir un travail et un habitat.

http://chaos-theorie.forumactif.fr/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Admin/Garde du corps de Cagalli
Admin/Garde du corps de Cagalli
Asran Zala


Nombre de messages : 656
Age : 30
Localisation : Avec sa magnifique princesse
Camp : Orb(Faction Clyne)
Mechas : Aegis,Justice et Infinite Justice
Date d'inscription : 13/12/2006

Chaos Theorie Empty
MessageSujet: Re: Chaos Theorie   Chaos Theorie Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:24

Sa à l'air cool je te dit si je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-destiny.virtuaboard.com
 
Chaos Theorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: Hors-Jeux :: Pub-
Sauter vers: