Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam Seed Destiny

Prenez un perso et jouer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 ma petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
asryna zala

asryna zala


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : QG des ZAFT
Camp : ZAFT
Date d'inscription : 28/02/2015

ma petite présentation  Empty
MessageSujet: ma petite présentation    ma petite présentation  Icon_minitimeSam 28 Fév - 7:09

Nom:asryna
Prénom:zala
Âge:18 ans
Groupe génétique: (coordinateur & Seed)
Origine/nationnalité: (Plant)
Métier: pilote et assassin
Description physique:

que dire que dire sur mon physique tout simplement que je suis une fille qui mesure 1 m 70 pour un poids de 60 KG , j'ai les cheveux couleur bleu foncer virant presque sur le noir . quand a mes yeux il sont vert claire , mon visage et fin et très jolie a voir . je n'est pas un pète de graisse mais je peut dire que je suis asse muscler même si sa ne se voie pas , question vêtement et la sa laisse a désirais car je porte de tout et de n'importe quoi se qui désole mes amies qui aimerai bien me voire plus effémine    

Description mentale:

idem que dire de mon moral et bien que je l'est joyeux , que je rigoler souvent . j'aime les boites brancher et la musique de rue je parle de rap et autre musique que des gents n'aime pas , mais attention je peut m'emporte très vite et devenir violente . quand je deviens violente je suis plus la même car je peut tuer la personne de sang froid , je ses très bien me servir de tout les armes qui pourrai me tombe sous la main . je porte même sur moi un couteau de survie ,

Histoire:

je n'apparais ni dans le premier ni dans la 2 eme saison de gundam seed destiny car je suis tout simplement un perso invente de tout pièce , en gros je suis la soeur d'asran mais je n'est les pas suivi car je suis reste dans les ZAFT

Divers:

est je demande aux admin si je peut avoir mon propre MS a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://code-gundam.forumactif.org/forum
 
ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais petite vidéo en musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: Règles :: Présentation-
Sauter vers: