Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam Seed Destiny

Prenez un perso et jouer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fanfic Asran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asran Zala
Admin/Garde du corps de Cagalli
Admin/Garde du corps de Cagalli
Asran Zala


Nombre de messages : 656
Age : 30
Localisation : Avec sa magnifique princesse
Camp : Orb(Faction Clyne)
Mechas : Aegis,Justice et Infinite Justice
Date d'inscription : 13/12/2006

Fanfic Asran Empty
MessageSujet: Fanfic Asran   Fanfic Asran Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:49

Voila ma fanfic je suis que 5chapitre mais je meterait la suite bientôt

GUNDAM SEED FANFIC


Introduction:5ans on passé depuis la destruction du requiem.Cagalli,Asran,Kira,Lacus et tous les autre vivent en paix à Orb.Cagalli et Asran on eut un petit garçon de 4ans nommé Kai.Kira et lacus on eut une fille de 4ans nommé Mily.Le nouveaux présidents des PLANTS est Ryo Koara.

Chapitre1:Pique-nique entre Amis

<<Vite Kira dépèche toi on va être en retard>>s'écria Lacus,<<J'arrive tout de suite>>Kira arriva et ferma la porte à clé.<<C'est bon on peu y allez>>.Kira pris Mily sur les épaule et il partirent vers la prairie qui se situait sur la côte Ouest d'Orb, Quand il arrivèrent Cagalli était asisse dans l'herbe en train de préparer le pique-nique et Asran jouait avec Kai. <<Cagalli, Asran on est là>>dit Lacus, <<Salut vous allez bien?>>demanda Cagalli,<<Oui super bien et vous sa va?>> <<Nous oui mais Kai est un peu agité en se moment,et vous Mily vouspose pas de problème??>><<Nan moi jsuis sage>>répondit Mily en rigolant.Asran arriva avec Kai<<Salut les Amis>>dit Asran<<Salut Asran>>Kira déposa Mily qui alla à coté de Kai<<Bonjours Kai tu va bien>><<Oui je vais très très bien mais mon papa et ma maman veulent pas que je pilote les truc qui vont dans le ciel comme eux>>.<<On t'as d"ja expliqué que tu était beaucoups tros jeune pour ça>>lui répondit Asran.<<Mais heu...je suis un grand j'ai 4ans>>.Cagalli prit Kai dans ses bras<<Tu sais Kai ton papa et moi on n'a pas commençé à piloter à 4ans,beaucoup plus tard>>lui dit t'elle d'une voix douce.<<Mais quand je pourrais alors??>>Demandit t'il <<Dans 10ans peux-être>>.<<10ans mais c'est beaucoup tros long>>,<<Bon tait toi maintenant on n'est pas ici pour parler de ça d'accord alors va jouer avec Mily et ne parle plus de ça Aujourd'hui>>dit Cagalli un peu énervé.<<Oui maman>>Kai et Mily allèrent joué dans l'herbe.<<Asran tu sais pêcher??>>lui demanda Kira.<<Oui bien sur pourquoi?>>,<<Alors vient on va pêcher>>Kira sortit 2 cannes à pêche et il se dirigèrent vers le petit étang de la prairie,Pendant se temps Cagalli et Lacus préparèrent le pique-nique.1h plus tard Cagalli appella tout le monde<<On peut manger>>.Kira,Asran et les deux enfants arrivèrent autours de la nappe ou était préparé un délicieux casse-croute gigantesque<<Wouha ya de quoi nourrir 10 personne avec tout sa>>dit Kira.<<Pas touche tout est pour moi>> répondit Asran en rigolant.Puis Mily s'assit à côté de sa mère<<Maman tu sais tonton Asran il à pêcher tout plein de poisson et papa il en à pêcher que 2>><<C'est pas grave c'est juste que Asran est meilleurs pêcheur que ton papa c'est tout>>répondit Lacus en rigolant.<<Oui mais maintenant ont mange>>dit Cagalli.Ils commencèrent à mangé en discutant et rigolants,on peut dire que la paix règne enfin sur l'Univers mais on ne sait jamais la guerre pourrais recomençé.

Chapitre2:Et si tous recommençait

Loin de Orb sur PLANT le nouveau président Ryo Koara magnigance quelque chose avec ses ministres<<Il faut que tout cela cesse ses enfoiré à Orb vivent en paix tranquilement il nous ont vaincu 2 fois mais cette fois çi nous vaincront et nous rayerons l'île d'Orb de la carte du monde>>dit il en ricannant<<Mais comment voulez vous faire c'est impossible il sont beaucoups mieux armés que nous>>Lui répondit un des ministre<<Nous utiliseront nos 2 nouveau Mobils Suits et notre nouveau vaisseau le Dark éternal>><<Mais Monsieur le président le Destiny Freedom et le Destiny Justice ne sont pas totalement opérationel>>lui dit un autre ministre<<Soit vous avez un mois pour les préparer et pour préparer nos force a l'Assault me suije bien fais comprendre??>>,<<Oui monsieurs>>.Tous les ministres sortirent de la salle de conseil et commençèrent à annonçer la nouvelle pour que tout le monde se prépare.<<Eh Laki tu à entendut on vas devoir se préparer pour attaquer Orb>><<Je sais Seijy maintenant il faut que j'aye voir les mécano pour les dernier réglage de mon Destiny Freedom je supposse que tu vas faire la même chose pour ton Destiny Justice?>>lui répondit l'autre<<Oui biensur allons y>>Les deux nouveau pilote de ZAFT partirent vers les hangars,quand il arrivèrent il allèrent voir les Mécanicien<<Eh les mecs vous vener il faut faire les dernier réglage pour nos unité vite fais vu qu'ont n'a que 1 mois pour s'entrainer>><<Biensur Laki ont y vas tout de suite>>les deux jeunes pilotes et les mécaniciens commençèrent leurs réglages, deux heures plus tard les réglages était terminé et les deux jeune pilote partirent s'entrainer dans l'espace.

Chapitre3:Le calme avant la tempette

Le pique-nique terminé Cagalli,Asran et Kai rentrèrent au Manoir et Kira,Lacus et Mily firent de même.Une fois au manoir Cagalli s'allongeat sur le canapé fatigué<<je suis crevez>><<C'est normal avec la journée qu'ont à passé en tout cas sa m'a fait plaisir de revoir Kira et Lacus>>lui dit Asran<<Moi aussi sa ma fait plaisir de voir Mily>>dit Kai,<<Normal c'est ta cousine en plus elle à le même age que toi donc tu peux jouer avec elle>>lui dit Cagalli en souriant.Cagalli se leva et alla à la cuisine<<vous avez faim??>><<Nan j'ai asser manger aujourd'hui maman>><<Ok et toi Asran>><<moi non plus>><<D'accord>> Cagalli se dirigeat vers le salon quand elle s'évanouie, Asran arriva directement pour le relever<<Cagalli sa va quesqu'il ya??>>s'écria Asran mais Cagalli était toujours inconsiente<<Maman reveille toi>>Asran mit Cagalli sur son dos<<Vient Kai on emène maman à l'hopital>><<Oui papa>>Asran et Kai arrivèrent à l'hopital et confière Cagalli au médecin,1h plus tard un médecin vint voir Asran et Kai et leur dit qu'il pouvait aller voir Cagalli dans la chambre n°235 il allèrent tous les deux dans la chambre.<<Alors Cagalli comment te sens tu>>lui demanda Asran<<Bien je suis très heureuse>><<Pourquoi tu est heureuse alors que tu est à l'hopital>><<Ben parceque bientôt nous seront quatre>>Asran était tout heureux d'entendre sa<<sa veux dire quoi papa>>demanda Kai<<Sa veut dire que tu va avoir un petit frère ou une petite soeur>>Kai sauta de joie<<Tros bien je vais avoirs un frère ou une soeur>><<Oui mais il faudrat bien faire attention à Maman et jamais là laisser toute seule d'accord>><<Oui biensur>>répondit Kai.Asran posa sa main sur le ventre de Cagalli<<Depuis combien de temps est-tu enceinte>><<Le médecin ma dit que sa devait faire un peu près 3 mois>>A se moment là Kira,Lacus et Mily arrivèrent dans la chambre et Lacus posa un bouquet de fleur dans un vase sur le table de chevet et lui demanda<<Alors sa va Cagalli quesqui est arrivé>><<Oui je vais bien et surtout je suis enceinte>><<Enceinte félicitation>>s'écria Kira<<Merci beaucoups>>Kai sautait toujours comme un fou et Lacus lui demanda<<Tu est content que tu va avoir un frère ou une soeur>><<Oui,Oui,Oui>>s'écria Kai<<Bon je crois que vous pouvez rentrer cher vous maintenant>>dit un médecin à Cagalli<<Oui d'accord>>Cagalli rentra à la maison avec Asran et Kai et il allèrent tous se coucher.Mais nos héros seront bientôt submerger par les évenement.

Chapitre4:Les derniers préparatifs

Trois semaine ont passé depuis l'annonce de l'attaque d'Orb,les PLANTS sont près à passé à l'action.<<Seijy tu veux quont ayent s'entrainer aujourd'hui?>>lui demanda Laki<<Nan je pense qu'ont devrait profiter de cette dernière semaine pour s'amuser un peu>><<Oui je suis d'accord>>les deux jeunes pilotes partirent à la salle d'arcade,pendant se temps la le reste de l'armée continuaient à s'entrainer dans les nouveaux MS de production en Masse:L'Ultimate ZAKU et L'Infinite GOUF.Un jour plus tard au conseil.<<Monsieur le président nous somme près>> <<Très bien dite au Mécaniciens de vérifier toute les unités et informer les soldats qu'il peuvent se reposer et que nous attaqueront dans cinq jours>><<Oui monsieur>> Soudain un soldat ouvrit la porte<<Monsieur le Chef de l'alliance Terrestre souhaiterait vous parler>>à ces mots le chef de L'alliance Terrestre entra dans le salle<<J'ai eut vent de vos intention>>annonça t'il<<Quel intention?>>demanda le président<<Vos intentions de détruire Orb et c'est pour cela que je suis venu vous proposer de m'allié avec moi pour les détruire>>le présidents fu étonné<<Cela m'étonne de vous mais sachez que j'accepte votre proposition mais êtes vous près à passer à l'assault??>><<Biensur mes troupes sont prète>><<Alors nous attaqueront dans 5 jours cela vous convient>><<Biensur>>,Après avoirs longuement discuté les conseil fu terminé et le Chef de l'alliance Terrestre rentra sur Terre.Orb va maintenat être confronté à une grande menace ce qui biensur va troubler la paix qui durait depuis 5ans mais nos amis feront tous pour la faire revenir à tout jamais.

Chapitre5:Le jour J

Le reveil sonna et Asran se leva sans faire de bruits pour ne pas réveiller sa princesse,il déscendit en bas pour préparer le petit déjeuner,dix minute plus tard Kai déscendit à la cuisine<<Salut papa>><<Salut bien dormit>>Asran fit un bisous sur la joue de son fils<<Oui très bien, maman n'est pas encore debout?>><<Non il faut qu'elle se repose tu sait ce n'est pas facile d'avoir un enfant maman est épuisé>><<Alors quand moi j'était dans son ventre elle était aussi fatigué>><<Biensur et je m'occupait tous les jour d'elle mais maintenant il faudrat que tu ten occupe aussi>><<Biensur papounet>>puis Cagalli arriva à la cuisine en se frotant les yeux<<Boujours vous deux>><<Bonjours Maman>><<Bonjours princesse>>Cagalli s'assit et commença à manger<<Hum c'est délicieux>><<C'est papa qui à tous préparer>> dit Kai en souriant à sa maman<<Asran tu est un chef>><<Merci mais ce n'est que des tartines>>.
Pendant ce Temps sur PLANT des centaines de vaisseaux et des milliers de MS son lançé en direction de la terre et au milieux de cette flotte se trouve un vaisseaux complétement noir:Le Dark Eternal,a son bord il y a les deux nouvelle unités piloté par Laki et Seijy.
Kira,Lacus et Mily mange tranquilement leur petit déjeuner devant la télé<<Maman est ce que on pourra aller au parc cet après-midi?>><<Mais bien sur mon petit coeurs,tu viendra avec nous Kira?>><<Oui biensur>>.Pendant que nos héros mange tous tranquilement une flotte de soldat leurs fonce dessus, comment vont t'il réagir??
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-destiny.virtuaboard.com
asryna zala

asryna zala


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : QG des ZAFT
Camp : ZAFT
Date d'inscription : 28/02/2015

Fanfic Asran Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Asran   Fanfic Asran Icon_minitimeSam 28 Fév - 6:52

sublime j'adore vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://code-gundam.forumactif.org/forum
 
Fanfic Asran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asran Zala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: Hors-Jeux :: Palais des Fanfics-
Sauter vers: